Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& bien plus encore !
...& bien plus encore !
Publicité
Newsletter
23 juillet 2011

OUBLI …..OU FAUSSE MANOEUVRE !!!!!!!

Oubli …fausse manœuvre …ou mauvais tour de canalblog ?
je ne saurais jamais !
toujours est-il que ce matin je me suis aperçue
qu'il manquait des photos dans l'article paru hier soir !!!...
Désolée de vous faire revenir !
 

                   Bon week-end à toutes !!!...........                          IMG_7583

IMG_7575

 IMG_7581

IMG_7415-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je te l'ai dit tantôt, je craque pour le drap avec le monogramme RG !!!<br /> Très belle soirée à tous les deux !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
Moi aussi hier j'avais des soucis avec canalblog.<br /> Bises<br /> La Briéronne
Répondre
Publicité