Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& bien plus encore !
...& bien plus encore !
Publicité
Newsletter
9 avril 2011

LE PRINTEMPS

Du blanc c'est le Printemps !

IMG_6706

 

IMG_6658 IMG_6709

IMG_6711 IMG_6710

 

Très beau drap blanc avec retour de jours         réservé
 et décor de losanges ajourés sur le rabat     monogramme : CS
                dimensions 2m20 x 2m80                                       50.00€
 
Pour votre collection de ciseaux ou en simple porte crayons
                   3 tailles de piques-fleurs
  Petit : 4.50€                 Moyen :6.50€                              Gros :8.00€
( les ciseaux ne sont pas à vendre : collection personnelle )
 
Petite valisette marron                                                            6.50€
          dim: 22 cm x 15cm x 7 cm
 
Adorable boite à couture en fer avec sa clé                                 8.50€
          dim 22cm x 13 cm x 9 cm
 
Lot de 4 bobines de fil noir en bois                                            4.00€
 
Coton blanc à broder n°20 "blanc neige" qualité spéciale
                                                                        l'écheveau  : 1.40€
                                                     la boite de 8 écheveaux  : 10.00€
 
Oeuf à repriser en plâtre                                                         3.50€
 
Sergé rose/saumon ( ancien )
l            largeur : 2 cm                                            le mètre : 0.50€
 
Galon / ruban de fil et coton blanc ( ancien )
            largeur :2.7 cm                                           le mètre : 0.50€
 

Broderies anglaises coton

 IMG_6698 IMG_6701 IMG_6703

  

 

      n°1 largeur : 4 cm                                             le mètre : 1.60€
      n°2 largeur : 8 cm                                             le mètre : 1.80€
      n°3 largeur : 3.50 cm                                         le mètre : 1.60€
      n°4 largeur : 4 cm                                             le mètre : 1.60€
      n°5 largeur : 2 cm                                             le mètre : 1.50€
      n°6 largeur :2.50 cm                                          le mètre : 1.50€
 

"Suite " de biais

IMG_6721 IMG_6716 IMG_6722

 

 

Biais coton largeur 20 cm /10/10 le mètre 0.50€
( coloris numérotés de gauche à droite )
n°1 saumon
                                          n°2 jaune
                                          n°3 bleu marine
                                          n°4 vert anis
                                          n°5 vichy bleu marine
                                          n°6 vichy jaune
                                          n°7 jaune safran
                                          n°8 bleu ciel
                                          n°9 rose
                                          n°10 vichy rose
                                          n°11 rose fushia
                                          n°12 parme
                                          n°14 rouge
                                          n°15 vichy rouge
                                          n°16 vert sapin
                                          n°17 écru
                                          n°18 gris
 
Petite devinette : quel "objet " m'a servi de décor de fond
                                  pour prendre ma photo ?
 

Du jaune c'est bientôt Pâques !

IMG_6740

ancien Cache-théière en lin                                                     14.00€
une face brodée de jonquilles l'autre de fleurs de pommiers
 
Nuancier DMC des fils "Alsa" et "cloche d'or "
        datant de 1968 carte W112 plastifiée                                 vendu
 
Plaquette de boutons des années 60/70
        ( plaquette transparente )
    diamètres          2 cm                                       les 5 boutons  : 1.20€    
                            1.6 cm                               les 7 boutons : 1.20€
                            0.8 cm                               les 9 boutons : 1.20€
autres coloris disponibles : rouge - rose - bleu/turquoise
 
       ( plaquette blanche )
          diamètres : 1.4 cm                                   les 9 boutons : 1.20€
 
Boutons ronds à pieds
                 diamètres : 2.5 cm                           les 2 boutons : 1.30€
                                  2 cm                              les 2 boutons : 1.00€
                                  1.6 cm                           les 4 boutons : 1.60€
 
Boutons recouverts tissu jaune                           les 9 boutons : 3.80€

IMG_6759IMG_6758 IMG_6768

Bobine ronde de fil vert                                                       0.80€ / U
 
anciennes Bobines carton de fil vert "Le Projecteur"
               1 bobine en parfait état et complète
            + 1 bobine légèrement "écrasée" entamée           les 2 : 2.50€
 
Bobines de fil 100% polyester orange "Gütermann"
               1 bobine complète + 1 bobine entamée            les 2 : 1.20€
 
ruban Velours jaune largeur 3.50 cm                          le mètre :1.00€
autres coloris disponibles :bleu ciel - rose
 

Ruban satin       largeur : 3 mm                                       le m : 0.60€

                      largeur : 1.5 mm                                    le m : 0.80€
 
Croquet "Serpentine" 6 mm coton                                   le m : 0.60€
autres coloris disponibles : rouge - bleu marine ……..
 
Dentelle blanche/jaune     largeur : 1.5 cm                      le m : 1.80€
 
Passepoil coton mèchede 2 mm                                     le m : 0.60€
autres coloris disponibles voir coloris unis du biais
 
Nappe coton carreaux blancs et jaunes
               dimensions : 1.30 x 1.35 cm                                  10.00€
 
Serviettes coton carreaux blancs et jaunes                          2.80 € / U
               dimensions : 60 x 75 cm
               monogrammes - JH  - brodés blanc et jaune ( 8 )
               monogrammes - CH - brodes  blanc ( 7 )
serviettes et nappe ont un décor différent
 
Boutons fantaisies diam : 2 cm                                      les 3 : 1.60€
 
Mètre ruban enroulable " tortue "         vendu                               1.50€
 
Mètre ruban (classique )                                                         0.80€
 
Les bols ainsi que les assiettes sont à vendre sur mon autre blog
etcblog.canalblog.com
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, avez vous encore des piques fleurs et je suis egalement a la recherche de cloches en verre avec plat ou non.<br /> <br /> Merci pour votre reponse<br /> <br /> coco
Répondre
C
Je n'avais pas vu ta devinette, et bin tu t'es servi de la photo du dessus , celle dedans le piano, ai je raison ma fifille?si oui j'ai gagné quoi? mdr, je plaisante, bonne journée, bisous..<br /> Claudine
Répondre
C
Figures-toi que je suis venue pour la première fois (grâce à une petite pub d'un blog brodeur), j'ai fais tout ton blog(de jolies choses sympas !!!), je m'inscris à tes 2 news, je vois le jeu et au moment de participer, je vois qu'une copine a répondu l'intérieur d'un piano (ce que je voulais répondre), donc je me suis dit : voilà la réponse est là : la première arrivée étant la gagnante ! Logique ! donc, je ne joue pas ! Logique aussi !! Et en plus, je ne gagne jamais à rien, alors !<br /> Puisque tu insistes, je dirais donc l'intérieur d'un piano, ou d'un clavecin ou d'un clavicorde.<br /> Je ne vois rien d'autre !!!<br /> <br /> C'est vrai que c'est décevant de voir autant de visiteurs et si peu de coms !! Mais voilà tout va si vite !! Et le temps nous manque.<br /> Promis, je reviendrais faire des emplettes.<br /> A bientôt.
Répondre
M
OOps là me revoilou par ici, je fais partie des étourdies ... lol . Bon ben je me répète mais je pense toujours à une Harpe .....
Répondre
C
Bon, je fais donc partie des étourdies ...!! et je te dis que c'est peut être sur une cythare???<br /> bon après midi, bises .Cathy
Répondre
Publicité