Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...& bien plus encore !
...& bien plus encore !
Publicité
Newsletter
10 mars 2011

PREMIERS PAS !!!!!!!!!….

Enfin …il est là !
Pour toutes celles qui l'attendaient avec impatience ,il a enfin vu
le jour !....Très timide encore, il réclame toute votre indulgence :
ses premiers pas sont encore hésitants !..
 
après " &caetera-etc" " …& bien plus encore !"
 
vous proposera au fil des mes chines : ses trouvailles en
mercerie d'hier et d'aujourd'hui

linge ancien….accessoires de couture et de broderie

 

IMG_6514
 
 

IMG_6529 

anciens rubans coton avec initiales…ou chiffres
( "nominettes" pour nos amies belges )
le ruban seul sans boite : 2.50€
la boite de 2 rubans identiques : 5.00€
le nombre de boites en ma possession étant trop
important pour tous les énumérer …interrogez-moi !

IMG_6519

  

        

dentelleancienne du Puy en Velay motif ^^^^^^
largeur 3.5 cm vendue au mètre le m : 2.90€                                                           

 

IMG_6521

dentelle ancienne du Puy en Velay motif géométriques
largeur 2 cm vendue au mètre le m : 2.90€

 

IMG_6515

2 draps anciens (neufs ) en métis bis
monogrammes AD différents brodés en blanc
le drap : 38.00€

 

IMG_6524

bavoir ancien en piqué de coton brodé de fleurettes
(une seule épaisseur ) le bavoir : 5.80€

 

 

IMG_6527

bavoir ancien brodé de fleurettes à jours
( triple épaisseur) le bavoir : 5.80€

 

                 

   n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir !

 
 
 
 
 
 
   
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli!!!! Aurais tu les initiales de ma fille" IV" <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
L
Bonjour, je recherche les initiales LA MU CL<br /> <br /> Merci !
Répondre
V
jolie trouvailles et joli blog... avez-vous dans le stock des rubans initiales les lettres :<br /> M.M. ou M.P. ou D.B.<br /> Merci de votre réponse<br /> violine
Répondre
K
Bonsoir <br /> Souvent en visite " silencieuse" je vous " parle " ce soir pour savoir si vous auriez des rubans tissés initiales AB ou BA ....je les cherche depuis longtemps et j'en profite pour vous dire que je serai preneuse de l'oeuf à repriser en plâtre ...pour ma boite ...à oeufs !!!de couturière <br /> Petits et moyens pique fleurs sont ils encore disponibles !!!<br /> Quand je parle ....on ne m'arrête plus !!!!!!LOL<br /> Bravo à vous pour toutes ces chines <br /> Bon week end <br /> Kezako
Répondre
C
encore moi mauvaise manip:<br /> SB ou BS<br /> CV ou VC<br /> MGou inversement<br /> Merci beaucoup pour votre reponse<br /> Coco
Répondre
Publicité